Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone s'éteint tout seul

mon portable iphone sa fait point un an que je li et l’écran ferme ou bien il s’éteint tout seul sans raison la garantis est d’un ann mais ou est ce que je vais ? pour ce genre de garentie alors que je suis à jonquière saguenay lac saint jean

garantis
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 juil. 2018 à 22h47

Répondre
2 réponses

Le 24 juil. 2018 à 14h19 en réponse à sarah-jane

Bonjour Sarah-Jane

Je sais pas si vous aviez acheter votre iPhone chez Apple ou ailleurs mais sachez que tout produit Apple acheté en Europe sont garantie 2 ans sur certaines’ »conditions «


GARANTIE LEGALE DU VENDEUR ET LES PIECES DETACHEES


Tous les produits que vous achetez auprès d'Apple, y compris ceux de marques autres qu'Apple, sont couverts par la garantie légale du vendeur de deux ans contre les défauts de conformité conformément aux dispositions du Code de la consommation et par la garantie légale du vendeur contre les vices cachés conformément aux dispositions du Code civil.



En vertu des articles L. 211-4 et suivants du Code de la consommation, les consommateurs ont notamment le droit d'obtenir du vendeur la réparation ou le remplacement sans frais des produits qui ont un défaut de conformité, en dénonçant ce défaut dans un délai de 2 ans à compter de leur délivrance.



Je vous mets un lien vers le

Contrat de garantie complet


https://www.apple.com/legal/warranty/docs/France_Statutory_Warranty.pdf

Obs si vendeur outre que apple exemple opérateur .. pensiez à regarder leurs sous contrat !


Bien à vous bbilly

iPhone s'éteint tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.