Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde entre appareils Apple

comment puis-je sauvegarder des données de mon iPad sur mon ordinateur Mac ? Par exemple des courriels .

Publiée le 11 juil. 2018 à 01h49

Répondre
1 réponse

Le 13 juil. 2018 à 09h58 en réponse à YB123

Bonjour YB123,

Alors, avec la sauvegarde, ça sera tout ou rien (ou presque - ce qui est synchronisé dans le nuage n'est pas sauvegardé, puisque c'est déjà dans le nuage). Je te conseille de regarder ce doc qui te dit ce qui est sauvegardé dans une sauvegarde iTunes et une sauvegarde iCloud : À propos des sauvegardes des appareils iOS - Assistance Apple .
Et pour faire cette sauvegarde, tu peux regarder ce document : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple .

Comme tu parles des courriels, je rebondis aussi sur ça : en fonction de ton fournisseur Mail, les courriels seront présents sur le serveur, et non sur l'iPad lui-même. Va sur le site internet de ton fournisseur Mail et vérifie si tu vois tes emails. Si oui, vérifie auprès de ton fournisseur comment faire archiver les mails (si tu ne veux pas sauvegarder tout l'iPad, mais seulement les courriels, par exemple).

À très vite.

Sauvegarde entre appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.