Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad surchauffe même au repos

Bonjour,

mon gaçon a un IPad mini. Lorsqu’il veut l’utiliser en le mettant en fonction, 1-2 minutes plus tard, son IPad indique Temperature. Il a un problème de surchauffe même si il n’a pas commencé à l’utiliser. En plus, la température ambiante de la maison est de 21degré. J’ai enlever son protège IPad, ça fait la même chose. Je ne suis pas quoi faire pour régler son problème.

Quoi faire avec ce problème ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Mini

Publiée le 11 juil. 2018 à 03h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juil. 2018 à 12h58

Bonjour !


C'est étonnant. Je ne peut que vous conseiller d’appeler Apple ou de prendre rendez-vous en Apple Store pour exposer votre problème. Un appareil peut chauffer de temps en temps, lors d'une utilisation intensive par exemple ; mais votre iPad chauffe très vite, même dans des conditions d'utilisation normale. Essayez aussi de l'éteindre complètement pendant un certain temps et voyez ce qu'il se passe après. Je vous laisse un article de l’assistance à propos de la température des appareils :

Maintien de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch à des températures de fonctionnement appropriées - Assistance Apple

Voici des liens pour contacter Apple ou prendre rendez-vous en Apple Store si besoin :


J'espère avoir pu vous aider,

ErwanFM

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juil. 2018 à 12h58 en réponse à patrickdesaint-lazare

Bonjour !


C'est étonnant. Je ne peut que vous conseiller d’appeler Apple ou de prendre rendez-vous en Apple Store pour exposer votre problème. Un appareil peut chauffer de temps en temps, lors d'une utilisation intensive par exemple ; mais votre iPad chauffe très vite, même dans des conditions d'utilisation normale. Essayez aussi de l'éteindre complètement pendant un certain temps et voyez ce qu'il se passe après. Je vous laisse un article de l’assistance à propos de la température des appareils :

Maintien de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch à des températures de fonctionnement appropriées - Assistance Apple

Voici des liens pour contacter Apple ou prendre rendez-vous en Apple Store si besoin :


J'espère avoir pu vous aider,

ErwanFM

iPad surchauffe même au repos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.