Equivalent "Votre Mix" Youtube Music

Bonjour,

je test actuellement Youtube Music et j'adore la fonction "Votre Mix" qui lance en faite une sorte de radio non stop avec tous les titres et genres que je pourrais aimer le plus et qui se rapproche le plus de ce que j'aime.

Existe t'il ce genre de fonction avec Apple Music ?

Je ne souhaite pas juste écouter une playlist renouvelée toutes les semaines et comportant qu'une vingtaine de titres, je souhaite écouter une sorte de radio continue incluant tous mes genres de musiques préférées (comme Flow sur Deezer ou Votre Mix sur youtube Music ...)

Mon abo de 3 mois gratis pour Apple Music est déjà passé donc je ne peut pas re tester Apple Music :/

++

iPhone 7, iOS 11.4.1

Publiée le 11 juil. 2018 à 05h19

Répondre
9 réponses

Le 11 juil. 2018 à 07h15 en réponse à Guizmo31

Pour éviter de passer par Siri je ne sais pas, mais après tous les jours vous avez la section “pour vous” qui est actualisée : vous y trouverez des albums, auteurs et playlists proposées selon ce que vous écoutez. Vous avez en plus les playlists “découverte” où des morceaux vous sont proposés, la playlist “chill” et “mix préféré” qui sont rafraîchies toutes les semaines.

Le 11 juil. 2018 à 09h37 en réponse à ErwanFM

Je viens de m’abonner pour tester et ça ne fonctionne pas ...

Quand je demande à Siri de « Jouer de la musique que j’aime » il ne me lance pas ma radio personnelle mais la radio « Pure Pop » a chaque fois (alors que j’aime d’autre style de musiques) et quand je lui demande de jouer ma Station de radio, il lance Beast 1.... absolument pas ce que j’attend comme équivalent à « Mon Mix » de YouTube Music.

Faut il une syntaxe exacte pour Siri?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Equivalent "Votre Mix" Youtube Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.