Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Retrouver abonnement Apple Music étudiant après déconnexion

Comment retrouver mon abonnement étudiant sur Apple Music une fois que c’est déconnecté ?
Je ne sais pas ou saisir mon ancien compte étudiant dans appl music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 juil. 2018 à 01h39 en réponse à vincentbob17 En réponse à vincentbob17

Merci , mais c’est déjà fait , je me suis connecté avec mon identifiant mais sa marche toujours pas , sa me di pour avoir de la music essayer les 3 mois gratuit quand je clique sa me dit votre identifiant est déjà à utiliser pour un compte étudiant

12 juil. 2018 à 01h39

Répondre Utile

12 juil. 2018 à 02h17 en réponse à khoukha En réponse à khoukha

Si vous avez un mac vous pouvez essayer de faire cette procédure pour voir l'état de votre compte : https://support.apple.com/fr-fr/ht202039#computer

Sinon depuis votre iPhone suivez ces étapes https://support.apple.com/fr-fr/ht202039#iOS

12 juil. 2018 à 02h17

Répondre Utile

12 juil. 2018 à 02h28 en réponse à khoukha En réponse à khoukha

Peut être j’ai utiliser un autre identifiant que j’ai oublier avant la mise à jour , c’est pour cela je n’y arrive pas à trouver mon abonnement

12 juil. 2018 à 02h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : khoukha

Question : Retrouver abonnement Apple Music étudiant après déconnexion