Question :

Question : Photos pellicule ne s'affichent plus

Photos ne s’affiche en blanc

Plusieurs de mes photos sur iPhone 6s et sur mon pc ne s’affiche plus (écran blanc)Fichier chargé par un client

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

17 juil. 2018 à 12h47 en réponse à allan46 En réponse à allan46

Salut allan46,

Sur ta copie d'écran, on dirait bien que ça mouline au niveau du chargement (l'icône à droite de l'icône Wi-Fi en haut de ton écran). Du coup, hyper simple mais souvent efficace, moi je tenterai d'abord un redémarrage de l'iPhone .

Et puis, si ça ne donne rien, je me lancerai dans une mise à jour , vu que la version 11.4.1 est sortie récemment.

Voilà pour commencer, j'ai d'autres tours dans mon sac à proposer, si besoin. ;-)

Ps: une question bonus qui me vient, utilises-tu la Photothèque iCloud à tout hasard ?

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

17 juil. 2018 à 12h47 en réponse à allan46 En réponse à allan46

Salut allan46,

Sur ta copie d'écran, on dirait bien que ça mouline au niveau du chargement (l'icône à droite de l'icône Wi-Fi en haut de ton écran). Du coup, hyper simple mais souvent efficace, moi je tenterai d'abord un redémarrage de l'iPhone .

Et puis, si ça ne donne rien, je me lancerai dans une mise à jour , vu que la version 11.4.1 est sortie récemment.

Voilà pour commencer, j'ai d'autres tours dans mon sac à proposer, si besoin. ;-)

Ps: une question bonus qui me vient, utilises-tu la Photothèque iCloud à tout hasard ?

17 juil. 2018 à 12h47

Répondre Utile (1)

17 juil. 2018 à 12h52 en réponse à Frederic En réponse à Frederic

Merci pour ta réponse,

en faite c'est arrivé après une réinitialisation, mon iphone est à jour.

Il y a quelques jours des photos sont réapparu mais depuis pas de nouvelles photos à réapparaitre.

Oui j'ai activé la photothèque iCloud

17 juil. 2018 à 12h52

Répondre Utile

19 juil. 2018 à 13h05 en réponse à allan46 En réponse à allan46

Hey Allan,

Je viens aux nouvelles pour savoir si tu as tenté le redémarrage comme indiqué plus haut ?

Et d'après tes précisions, avec la photothèque iCloud , ce temps d'affichage plus ou moins long peut s'avérer normal car cela va dépendre de la vitesse du réseau Wi-Fi et du nombre de photos. Donc l'idéal c'est de brancher l'appareil en charge, s'assurer d'être sur un réseau Wi-Fi fiable et patienter un peu que tout "redescende" sur l'appareil.

Je me dis que maintenant tout devrait être rentré dans l'ordre. ;-)

Est-ce le cas ?

19 juil. 2018 à 13h05

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : allan46

Question : Photos pellicule ne s'affichent plus