Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos pellicule ne s'affichent plus

Photos ne s’affiche en blanc

Plusieurs de mes photos sur iPhone 6s et sur mon pc ne s’affiche plus (écran blanc)Fichier chargé par un client

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 juil. 2018 à 21h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2018 à 12h47

Salut allan46,

Sur ta copie d'écran, on dirait bien que ça mouline au niveau du chargement (l'icône à droite de l'icône Wi-Fi en haut de ton écran). Du coup, hyper simple mais souvent efficace, moi je tenterai d'abord un redémarrage de l'iPhone .

Et puis, si ça ne donne rien, je me lancerai dans une mise à jour , vu que la version 11.4.1 est sortie récemment.

Voilà pour commencer, j'ai d'autres tours dans mon sac à proposer, si besoin. ;-)

Ps: une question bonus qui me vient, utilises-tu la Photothèque iCloud à tout hasard ?
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2018 à 12h47 en réponse à allan46

Salut allan46,

Sur ta copie d'écran, on dirait bien que ça mouline au niveau du chargement (l'icône à droite de l'icône Wi-Fi en haut de ton écran). Du coup, hyper simple mais souvent efficace, moi je tenterai d'abord un redémarrage de l'iPhone .

Et puis, si ça ne donne rien, je me lancerai dans une mise à jour , vu que la version 11.4.1 est sortie récemment.

Voilà pour commencer, j'ai d'autres tours dans mon sac à proposer, si besoin. ;-)

Ps: une question bonus qui me vient, utilises-tu la Photothèque iCloud à tout hasard ?

Le 19 juil. 2018 à 13h05 en réponse à allan46

Hey Allan,

Je viens aux nouvelles pour savoir si tu as tenté le redémarrage comme indiqué plus haut ?

Et d'après tes précisions, avec la photothèque iCloud , ce temps d'affichage plus ou moins long peut s'avérer normal car cela va dépendre de la vitesse du réseau Wi-Fi et du nombre de photos. Donc l'idéal c'est de brancher l'appareil en charge, s'assurer d'être sur un réseau Wi-Fi fiable et patienter un peu que tout "redescende" sur l'appareil.

Je me dis que maintenant tout devrait être rentré dans l'ordre. ;-)

Est-ce le cas ?

Photos pellicule ne s'affichent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.