Question :

Question : Problème iCloud ancien propriétaire

Bonjour ma femme possedait un iPhone 5c qu’elle Avait acheté à quelqu’un , elle l’a utilisé 2 ans sans soucis , en voulant faire transfert de son 5c à mon 6s que je lui ai donné l’identifiant cloud de l’ancien propriétaire c’est installé dans l’iphone 6s que j’ai donné à ma femme.

et impossible de l’enlever alors que itunes et bien avec le compte de ma femme

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 juil. 2018 à 13h05 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Alors l’ancien vendeur m’a donné son code , et a même essayé de résoudre le pb depuis son compte . Il a demandé un code à 4 chiffres de l’iphone De ma femme que je lui ai donné sauf que depuis le passage du 5c au 6s c devenu un code à 6 chiffre . Le code était bon mais ça lui met un message d’erreur . Et moi de mon côté quand je rentre son code pour désactiver son identifiant ça me met la connexion au serveur a échoué .

Et je suis sur que son code est bon car j’ai réussi à aller sur son compte Apple .... faut il que je remette la puce de ma femme dans le 5c pour réessayer ? Mais le pb sera toujour le même sur le 6s .... j’avoue on est perdu tout les deux , le vendeur et moi ...

15 juil. 2018 à 13h05

Répondre Utile

15 juil. 2018 à 23h39 en réponse à freddy253 En réponse à freddy253

Si vous aviez lu les conditions générales d’Apple ce que vous êtes en train de faire peux vous valoir le blocage définitif de l’appareil.

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Et veuillez notifier au vendeur qu’il doit modifier l’ensemble de ses codes d’accès !

15 juil. 2018 à 23h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : freddy253

Question : Problème iCloud ancien propriétaire