Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème iCloud ancien propriétaire

Bonjour ma femme possedait un iPhone 5c qu’elle Avait acheté à quelqu’un , elle l’a utilisé 2 ans sans soucis , en voulant faire transfert de son 5c à mon 6s que je lui ai donné l’identifiant cloud de l’ancien propriétaire c’est installé dans l’iphone 6s que j’ai donné à ma femme.

et impossible de l’enlever alors que itunes et bien avec le compte de ma femme

Publiée le 12 juil. 2018 à 13h20

Répondre
3 réponses

Le 15 juil. 2018 à 23h39 en réponse à freddy253

Si vous aviez lu les conditions générales d’Apple ce que vous êtes en train de faire peux vous valoir le blocage définitif de l’appareil.


Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Et veuillez notifier au vendeur qu’il doit modifier l’ensemble de ses codes d’accès !

Le 15 juil. 2018 à 13h05 en réponse à The BOSS

Alors l’ancien vendeur m’a donné son code , et a même essayé de résoudre le pb depuis son compte . Il a demandé un code à 4 chiffres de l’iphone De ma femme que je lui ai donné sauf que depuis le passage du 5c au 6s c devenu un code à 6 chiffre . Le code était bon mais ça lui met un message d’erreur . Et moi de mon côté quand je rentre son code pour désactiver son identifiant ça me met la connexion au serveur a échoué .

Et je suis sur que son code est bon car j’ai réussi à aller sur son compte Apple .... faut il que je remette la puce de ma femme dans le 5c pour réessayer ? Mais le pb sera toujour le même sur le 6s .... j’avoue on est perdu tout les deux , le vendeur et moi ...

Problème iCloud ancien propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.