Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Payer un produit haut de gamme garantie SEULEMENT un an ?

Service à la clientèle vraiment DÉCEVANT...

Le technicien Edouardo a donner un très bon service mais par-contre la technicienne senior avec qui j’ai parler,mme *** etait vraiment pas convivial et à mit fin à la conversation d’une façon assez cru!! Pourtant j’étais tres poli et respectueux!!

J’aimerais comprendre pourquoi payer des écouteurs HAUT DE GAMME a 399$ (wireless beat 3) et le produit et déjà défectueux après seulement 2ans!! Ils sont encore dans un état imppeccable mais le côté gauche fonctionne PLUS! Évidament vous donner une garantie de seulement 1 ans! Pourquoi un produit à ce prix briserait avant 365 jours?!? Moi qui pensais avoir des BON écouteurs pour les 10-15 prochaine anné!!!

J’ai acheter pour 2800 dollars de produit chez vous(iPad pro,iPhone 6 et écouteur)

VRAIMENT TRÈS DÉÇU du traitement qu’on m’a reserver... étant un TRÈS BON CLIENT de chez Apple!!

On m’a proposé de les remplacer pour la modique somme de 226$!!! 226$+399$ sa fait des écouteur de LUXE!!

Je comprend pourquoi Apple est l’entreprise la PLUS riche sur la planète!!

MERCI beaucoup d’avoir lu mon commentaire.

Signer: Client extrêmement DÉÇU


[Modifié par l’Hôte]

Solo 3 Wireless

Publiée le 12 juil. 2018 à 17h43

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Payer un produit haut de gamme garantie SEULEMENT un an ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.