Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Aucun service

Bonjour,

Affichage : aucun service sur Iphone6s IOS 11.4

Plus de réseau

Merci pour le dépannage

iPhone 6s, iOS 11.4

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour christiane68 !

Essayez tout d'abord de redémarrer votre iPhone, juste au cas où et de le mettre à jour vers iOS 11.4.1, certains problèmes se résolvent tout simplement ;-)

Si cela n'est pas suffisant, je vous laisse suivre cette procédure qui vous expliquera comment mettre à jour vos données d'opérateur, et comment réinitialiser les réglages réseau :

Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

J'espère avoir pu vous aider,

ErwanFM

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

13 juil. 2018 à 16h01 en réponse à christiane68 En réponse à christiane68

Bonjour christiane68 !

Essayez tout d'abord de redémarrer votre iPhone, juste au cas où et de le mettre à jour vers iOS 11.4.1, certains problèmes se résolvent tout simplement ;-)

Si cela n'est pas suffisant, je vous laisse suivre cette procédure qui vous expliquera comment mettre à jour vos données d'opérateur, et comment réinitialiser les réglages réseau :

Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

J'espère avoir pu vous aider,

ErwanFM

13 juil. 2018 à 16h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : christiane68

Question : Aucun service