Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iPhone vide ... mais plein !

Bonjour à tous,

J'ai commencé à vider mon iphone 7 pour faire la màj iOS 11.4, mais l'espace vidé se re-remplissait automatiquement à chaque élément effacé...

J'ai donc effacé une appli, puis deux, puis toutes mes applis.

Enfin j'avais assez de place pour faire la màj ... Mais mon iphone la refusait (pourtant en wifi et brancher à une source de chargement).

Aujourd'hui il devient toujours plus fou : aucune mémoire disponible alors que je n'ai quasiment plus rien dessus, mon dossier photos semble vide mais prend 10 Go de mémoire.

Une solution pour retrouver un téléphone normal ? Si possible sans repartir à zéro car mes photos qui se trouvent dans l'iphone ne sont pas sur mon icloud ...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 10.2, null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 juil. 2018 à 12h20 en réponse à OcéaneM. En réponse à OcéaneM.

Bonjour OcéaneM.,
Pour moi, il faudrait reprendre les choses dans l'ordre suivant :

1. faire une sauvegarde de tes données, de préférencevia iTunes (elle sera plus complète, vu le contexte que tu indiques concernant tes photos sur iCloud, il y a peut-être un manque d'espace disponible)
  2. faire la mise à jour (iOS 11.4.1 est sorti récemment), de préférence avec iTunes aussi (pour remettre d'aplomb le logiciel car iTunes est souvent plus stable que via une connexion Wi-Fi sur iPhone directement)

C'est déjà pas mal je pense pour commencer, lis bien les 3 documents avant de te lancer, histoire d'avoir toutes les cartes en main.
Je pourrais ensuite (ou d'autres utilisateurs) t'indiquer des astuces et conseils sur la gestion du stockage sur l'appareil et dans iCloud.

Ça donne quoi déjà avec tout ça ?

15 juil. 2018 à 12h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : OcéaneM.

Question : iPhone vide ... mais plein !