Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran bloqué sur un appel FaceTime

mon ecran s est bloque apres une communication facetime... je ne peux plus rien faire appeler whatsapp et meme eteindre mon telephone...

que dois je faire

Mon ecran est bloque sur un appel facetime... je ne peux pas l eteindre appeler ou mettre eteindre le telephone rien ne marche
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juil. 2018 à 12h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juil. 2018 à 15h36

Bonjour !


Essayez de forcer l'arrêt de votre iPhone :

  • iPhone X, 8/8+ : appuyer brièvement sur le bouton d'augmentation de volume, puis brièvement sur le bouton de diminution de volume, puis appuyez sur le bouton marche/veille jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
  • iPhone 7/7+ : maintenez le bouton marche/veille et diminution de volume enfoncés, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
  • iPhone 6s et modèles antérieurs : maintenez le bouton marche/veille et le bouton principal enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

Je vous laisse cette fiche de l’assistance Apple qui pourrait vous aider :

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple


Je vous souhaite un bon après-midi,

ErwanFM.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juil. 2018 à 15h36 en réponse à stephaniedelondon

Bonjour !


Essayez de forcer l'arrêt de votre iPhone :

  • iPhone X, 8/8+ : appuyer brièvement sur le bouton d'augmentation de volume, puis brièvement sur le bouton de diminution de volume, puis appuyez sur le bouton marche/veille jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
  • iPhone 7/7+ : maintenez le bouton marche/veille et diminution de volume enfoncés, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
  • iPhone 6s et modèles antérieurs : maintenez le bouton marche/veille et le bouton principal enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

Je vous laisse cette fiche de l’assistance Apple qui pourrait vous aider :

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple


Je vous souhaite un bon après-midi,

ErwanFM.

Écran bloqué sur un appel FaceTime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.