Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Article associé

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué

Question :

Question : Écran bloqué sur un appel FaceTime

mon ecran s est bloque apres une communication facetime... je ne peux plus rien faire appeler whatsapp et meme eteindre mon telephone...

que dois je faire

Mon ecran est bloque sur un appel facetime... je ne peux pas l eteindre appeler ou mettre eteindre le telephone rien ne marche
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 juil. 2018 à 15h36 en réponse à stephaniedelondon En réponse à stephaniedelondon

Bonjour !

Essayez de forcer l'arrêt de votre iPhone :

• iPhone X, 8/8+ : appuyer brièvement sur le bouton d'augmentation de volume, puis brièvement sur le bouton de diminution de volume, puis appuyez sur le bouton marche/veille jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
  • iPhone 7/7+ : maintenez le bouton marche/veille et diminution de volume enfoncés, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
  • iPhone 6s et modèles antérieurs : maintenez le bouton marche/veille et le bouton principal enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

Je vous laisse cette fiche de l’assistance Apple qui pourrait vous aider :

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple

Je vous souhaite un bon après-midi,

ErwanFM.

13 juil. 2018 à 15h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : stephaniedelondon

Question : Écran bloqué sur un appel FaceTime