Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour, je reçois tous les jours des mails disant que mon mot de passe a été réinitialisé Et que si ce n'est pas moi qui ai fait la manœuvre, il faut que je le change à nouveau.

Au premier mail, j'ai changé alors mon mot de passe et depuis je reçois tous les jours les mêmes mails, me disant que mon mot de passe a été réinitialisé avec succès, suivi de 2 autres mails disant comment réinitialiser mon mot de passe.
Ces mails ont bien l'air de venir de Apple, mais ça me semble bizarre de recevoir cela de manière si récurrente.
Merci de votre avis.

Publiée le 13 juil. 2018 à 13h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juil. 2018 à 16h20

Bonjour Sanka !


En effet, il faut faire très attention à ce genre d'e mails, certains sont vrais et d'autres faux, destinés au vol des donnés des identifiants Apple. Faites très attention aux mail que vous recevez. Je vous conseille fortement de changer à nouveau votre mot de passe et d'activer l'authentification à deux facteurs pour ajouter une couche de sécurité supplémentaire, et pour être prévenu directement sur un appareil de confiance en cas de connexion non-autorisée.


Je vous laisse ces fiches de l'assistance Apple qui vont tout vous expliquer :


Je vous souhaite une bonne fin de journée,

ErwanFM

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juil. 2018 à 16h20 en réponse à Sanka

Bonjour Sanka !


En effet, il faut faire très attention à ce genre d'e mails, certains sont vrais et d'autres faux, destinés au vol des donnés des identifiants Apple. Faites très attention aux mail que vous recevez. Je vous conseille fortement de changer à nouveau votre mot de passe et d'activer l'authentification à deux facteurs pour ajouter une couche de sécurité supplémentaire, et pour être prévenu directement sur un appareil de confiance en cas de connexion non-autorisée.


Je vous laisse ces fiches de l'assistance Apple qui vont tout vous expliquer :


Je vous souhaite une bonne fin de journée,

ErwanFM

Réinitialisation du mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.