Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iCloud 2To saturé

Mon compte iCloud 2 To est saturé et je ne tiens pas du tout à réduire tout ce que j'y ai mis..

Savez-vous si Apple va proposer un abonnement supérieur?

Publiée le 13 juil. 2018 à 13h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juil. 2018 à 16h09

Bonjour !


Il n'existe pas de forfait au dessus de 2To... Je peux vous laisser cette fiche de l'assistance Apple à porops de la gestion du stockage sur iCloud : Gestion du stockage iCloud - Assistance Apple

Si vous avez des photos, je ne peut que vous conseiller de les transférer sur un disque dur, histoire de libérer un peu de place, comme certains fichiers.


ErwanFM.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juil. 2018 à 16h09 en réponse à tristandebordeaux

Bonjour !


Il n'existe pas de forfait au dessus de 2To... Je peux vous laisser cette fiche de l'assistance Apple à porops de la gestion du stockage sur iCloud : Gestion du stockage iCloud - Assistance Apple

Si vous avez des photos, je ne peut que vous conseiller de les transférer sur un disque dur, histoire de libérer un peu de place, comme certains fichiers.


ErwanFM.

iCloud 2To saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.