Article associé

Activation de la bibliothèque musicale iCloud

Question :

Question : Apple Music ne s'affiche pas dans iTunes

Bonjour, la fonction Apple Music ne s'affiche pas sur mon iTunes sur Mac or que j'y suis bien abonné.

Fonctionnalité Apple Music qui ne s'affiche pas sur iTunes (MacOS)
[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Justement, c'est bien le problème. Je sais très bien de quelle option tu parles et elle n'apparaît pas dans les préférences. J'ai regardé des tutos youtube + fouiller tous les tips d'Apple sans réponse, d'où mon dernier espoir de trouver de ll'aide ici..

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

14 juil. 2018 à 19h19 en réponse à A⅃⅃∇N En réponse à A⅃⅃∇N

Bonjour bonjour 🙂

J'ai l'impression que l'option est juste désactivée en fait. Va dans le menu iTunes > Préférences. Tu devrais avoir une case à cocher pour faire apparaître Apple Music 🙂

Pense aussi à cocher la bibliothèque iCloud si tu as plusieurs appareils, histoire d'avoir la même bibliothèque sur tous 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

14 juil. 2018 à 19h19

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

14 juil. 2018 à 21h20 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

Justement, c'est bien le problème. Je sais très bien de quelle option tu parles et elle n'apparaît pas dans les préférences. J'ai regardé des tutos youtube + fouiller tous les tips d'Apple sans réponse, d'où mon dernier espoir de trouver de ll'aide ici..

14 juil. 2018 à 21h20

Répondre Utile

14 juil. 2018 à 21h52 en réponse à A⅃⅃∇N En réponse à A⅃⅃∇N

Re-

Alors là, c’est bizarre oui. Tu as quel Os sur ton Mac ? Je vois High Sierra dans les details, mais pour le coup, je préfère re-checker. Si t’es pas sûr (j’oublie souvent sur le mien...vu que c’est pas le mien en vrai 😊), va dans le menu Pomme > A propos de ce Mac.

Si tout est bon, alors fait ces deux tests. Ça va pas résoudre la situation, mais si ça fonctionne pendant l’un, ou les deux, tests, c’est qu’il y a quelque chose sur ta session qui bloque...ou alors, si ça marche pas, c’est que c’est le Mac :

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

14 juil. 2018 à 21h52

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : A⅃⅃∇N

Question : Apple Music ne s'affiche pas dans iTunes