Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Music ne s'affiche pas dans iTunes

Bonjour, la fonction Apple Music ne s'affiche pas sur mon iTunes sur Mac or que j'y suis bien abonné.

Fonctionnalité Apple Music qui ne s'affiche pas sur iTunes (MacOS)
[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 13 juil. 2018 à 21h09

Répondre
3 réponses

Le 14 juil. 2018 à 21h52 en réponse à A⅃⅃∇N

Re-


Alors là, c’est bizarre oui. Tu as quel Os sur ton Mac ? Je vois High Sierra dans les details, mais pour le coup, je préfère re-checker. Si t’es pas sûr (j’oublie souvent sur le mien...vu que c’est pas le mien en vrai 😊), va dans le menu Pomme > A propos de ce Mac.


Si tout est bon, alors fait ces deux tests. Ça va pas résoudre la situation, mais si ça fonctionne pendant l’un, ou les deux, tests, c’est qu’il y a quelque chose sur ta session qui bloque...ou alors, si ça marche pas, c’est que c’est le Mac :


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 14 juil. 2018 à 19h19 en réponse à A⅃⅃∇N

Bonjour bonjour 🙂


J'ai l'impression que l'option est juste désactivée en fait. Va dans le menu iTunes > Préférences. Tu devrais avoir une case à cocher pour faire apparaître Apple Music 🙂

Pense aussi à cocher la bibliothèque iCloud si tu as plusieurs appareils, histoire d'avoir la même bibliothèque sur tous 😉


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Apple Music ne s'affiche pas dans iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.