Pourquoi le drapeau basque ne figure pas dans les Emoji ???

comment ce fait-il que le drapeau basque ne soit pas dans les emoji ?

Publiée le 13 juil. 2018 à 12h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2018 à 10h16

Hey 🙂

Alors je pense que ça vient simplement du fait que le drapeau Basque en Emoji n'existe pas 🤔

J'ai pas d'autres appareils qu'Apple pour vérifier, mais quand je regarde sur Facebook/Messenger directement ou sur mes fournisseurs mails, aucun ne propose le drapeau Basque.

Il faut savoir que ce n'est pas Apple qui choisi les emojis, c'est l'Unicode Consortium qui décide de la création d'emoji. Tu peux retrouver les infos là : Comment faire la demande d'un nouvel emoji

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2018 à 10h16 en réponse à jimlebasque

Hey 🙂

Alors je pense que ça vient simplement du fait que le drapeau Basque en Emoji n'existe pas 🤔

J'ai pas d'autres appareils qu'Apple pour vérifier, mais quand je regarde sur Facebook/Messenger directement ou sur mes fournisseurs mails, aucun ne propose le drapeau Basque.

Il faut savoir que ce n'est pas Apple qui choisi les emojis, c'est l'Unicode Consortium qui décide de la création d'emoji. Tu peux retrouver les infos là : Comment faire la demande d'un nouvel emoji

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi le drapeau basque ne figure pas dans les Emoji ???

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.