Appy Geek fonctionne plus serveur introuvable

L’application Appy geek fonctionne pas serveur introuvable et tout cela depuis que j’ai payer pour ne plus avo De pub quoi faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 4 Wi-Fi, iOS 11.4.1, Application Appy geek

Publiée le 13 juil. 2018 à 08h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2018 à 01h30

Hello Mickael,

La coïncidence est assez étrange effectivement. Vu que ça parle d'un souci de serveur, tu as pu vérifier si tu arrivais à utiliser Internet sans souci avec d'autres applications ?

Je vois que tu as déjà vu le document qui est justement là pour aider pour les applications non-Apple (celui-ci : Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple ).
Ça donne quoi avec les manipulations, tu as pu les faire ? Et que t'en dit le support de Appy Geek, tu as pu les joindre ?

À très vite.
6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2018 à 01h30 en réponse à mickaeldequebec

Hello Mickael,

La coïncidence est assez étrange effectivement. Vu que ça parle d'un souci de serveur, tu as pu vérifier si tu arrivais à utiliser Internet sans souci avec d'autres applications ?

Je vois que tu as déjà vu le document qui est justement là pour aider pour les applications non-Apple (celui-ci : Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple ).
Ça donne quoi avec les manipulations, tu as pu les faire ? Et que t'en dit le support de Appy Geek, tu as pu les joindre ?

À très vite.

Le 16 juil. 2018 à 07h15 en réponse à Cyrielle.A

Oui j’ai fait toutes c’ Est manipulation et contacter le support de newsrépublique pas eu de réponse de leur côté....Déplus j’ai contacté le service clientèle iTunes store et Angélique m´a répondu et suites à analyse de mon dossier elle m’a Dite de ne plus rien acheter de news république et qu’ Ils vont me rembourser alors fini de lire Appy geeks donc dossier résolu.....

merci votre aide...

bonne journée

Mick

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appy Geek fonctionne plus serveur introuvable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.