Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer applications dans nouvel iPhone

Je vien d’acheter un nouveaux iPhone et je veux transférer tout les applications dans mon nouveau iPhone


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 11.4

Publiée le 14 juil. 2018 à 01h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juil. 2018 à 19h02

Hey 🙂


Alors du coup, tu as plusieurs façons de faire 😉

Regarde ce doc, il t'explique tout (c'est pour toutes les données, pas seulement les apps) : Transfert du contenu de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Si tu veux vraiment que tes apps, alors connecte-toi à l'App Store avec ton identifiant Apple et va dans l'App Store > ton Compte (l'icône de ta photo) > Achats et tu retélécharges tout par là.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juil. 2018 à 19h02 en réponse à ahmed238

Hey 🙂


Alors du coup, tu as plusieurs façons de faire 😉

Regarde ce doc, il t'explique tout (c'est pour toutes les données, pas seulement les apps) : Transfert du contenu de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Si tu veux vraiment que tes apps, alors connecte-toi à l'App Store avec ton identifiant Apple et va dans l'App Store > ton Compte (l'icône de ta photo) > Achats et tu retélécharges tout par là.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Transférer applications dans nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.