Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement Apple Music

Bonsoir,

Il y a 3 jours on m'a débité de ma carte bancaire 9,99€ pour l'abonnement d'Apple Music hors je n'étais pas au courant que cet abonnement était activé dès l'ajout de ma carte bancaire. J'ai donc annuler l'abonnement dès que j'ai vu la facture envoyée par mail mais je ne sais pas comment me faire rembourser des 9,99€.


Merci d'y trouver une solution,

Cordialement.

Publiée le 14 juil. 2018 à 03h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juil. 2018 à 19h44

Bonjour bonjour 🙂


Regarde déjà si ce doc peut t'aider : Obtenir de l’aide pour un article acheté sur l’App Store, l’iTunes Store ou l’iBooks Store - Assistance Apple


Après, si je me base sur le test que je viens de faire, je ne vois pas le bouton "Reporter un problème" sur mon propre abonnement Apple Music (qui n'est pas automatique d'ailleurs 😐). Ça vient sans doute du fait que je suis abonnée depuis un sacré bout de temps maintenant.

Mais si c'est pareil pour toi, contacte directement Apple, ils pourront revoir ça avec toi. Les remboursements sont soumis à conditions (comme partout, tu me diras) donc il faudra revoir les détails avec eux directement pour savoir ce qui est possible. Tu peux les contacter par là : Contact – Assistance Apple officielle


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juil. 2018 à 19h44 en réponse à florent59

Bonjour bonjour 🙂


Regarde déjà si ce doc peut t'aider : Obtenir de l’aide pour un article acheté sur l’App Store, l’iTunes Store ou l’iBooks Store - Assistance Apple


Après, si je me base sur le test que je viens de faire, je ne vois pas le bouton "Reporter un problème" sur mon propre abonnement Apple Music (qui n'est pas automatique d'ailleurs 😐). Ça vient sans doute du fait que je suis abonnée depuis un sacré bout de temps maintenant.

Mais si c'est pareil pour toi, contacte directement Apple, ils pourront revoir ça avec toi. Les remboursements sont soumis à conditions (comme partout, tu me diras) donc il faudra revoir les détails avec eux directement pour savoir ce qui est possible. Tu peux les contacter par là : Contact – Assistance Apple officielle


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 9 janv. 2019 à 16h20 en réponse à Arthemis

Bonjour,


Effectivement, le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire rembourser mon abonnement Apple music, c'est d'appeler Apple au 0805 540 003 mais il s'agit d'un numéro payant à 0,18 euros/min ce que je trouve abusif alors qu'on cherche à se faire rembourser ! Donc j'ai trouvé un moyen moins onéreux qui est d'appeler et d'interrompre l'appel dés qu'on a dit l'objet de l'appel et le numéro de série de l'appareil. Dans ce cas, Apple envoi un email pour relancer l'appel et on peut dans ce cas faire une demande par email et plus par téléphone. J'attends la réponse qui doit arriver dans les 48h.

Franchement, la procédure est compliquée et m'a pris un heure, cela dissuade de faire la démarche, comme par hasard....


Yann

Remboursement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.