Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Remboursement Apple Music

Bonsoir,

Il y a 3 jours on m'a débité de ma carte bancaire 9,99€ pour l'abonnement d'Apple Music hors je n'étais pas au courant que cet abonnement était activé dès l'ajout de ma carte bancaire. J'ai donc annuler l'abonnement dès que j'ai vu la facture envoyée par mail mais je ne sais pas comment me faire rembourser des 9,99€.

Merci d'y trouver une solution,

Cordialement.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour 🙂

Regarde déjà si ce doc peut t'aider : Obtenir de l’aide pour un article acheté sur l’App Store, l’iTunes Store ou l’iBooks Store - Assistance Apple

Après, si je me base sur le test que je viens de faire, je ne vois pas le bouton "Reporter un problème" sur mon propre abonnement Apple Music (qui n'est pas automatique d'ailleurs 😐). Ça vient sans doute du fait que je suis abonnée depuis un sacré bout de temps maintenant.

Mais si c'est pareil pour toi, contacte directement Apple, ils pourront revoir ça avec toi. Les remboursements sont soumis à conditions (comme partout, tu me diras) donc il faudra revoir les détails avec eux directement pour savoir ce qui est possible. Tu peux les contacter par là : Contact – Assistance Apple officielle

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

14 juil. 2018 à 19h44 en réponse à florent59 En réponse à florent59

Bonjour bonjour 🙂

Regarde déjà si ce doc peut t'aider : Obtenir de l’aide pour un article acheté sur l’App Store, l’iTunes Store ou l’iBooks Store - Assistance Apple

Après, si je me base sur le test que je viens de faire, je ne vois pas le bouton "Reporter un problème" sur mon propre abonnement Apple Music (qui n'est pas automatique d'ailleurs 😐). Ça vient sans doute du fait que je suis abonnée depuis un sacré bout de temps maintenant.

Mais si c'est pareil pour toi, contacte directement Apple, ils pourront revoir ça avec toi. Les remboursements sont soumis à conditions (comme partout, tu me diras) donc il faudra revoir les détails avec eux directement pour savoir ce qui est possible. Tu peux les contacter par là : Contact – Assistance Apple officielle

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

14 juil. 2018 à 19h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : florent59

Question : Remboursement Apple Music