Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer un compte Apple piraté

Bonjour,


l’ipad de mon petit frère a été piraté et il lui est desormais impossible de se connecter même avec le bon mot de passe.


En effet, on lui demande de saisir le code qu’il aurait reçu sur son numéro de confiance.


Sauf que ce ce numéro n’appartient à personne de ma famille.


De plus, il reçoit même des vidéos et photos de personne qu’il ne connaît pas directement dans sa photothèque.


Comment pouvons-nous faire pour récupérer son compte ?


Il désespère de la situation.

Comment récupérer son compte après un piratage ?
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juil. 2018 à 02h15

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 14 juil. 2018 à 17h32 en réponse à Porridge

Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple


Je vous recommande aussi de faire modifier tous les mots de passe même si ils ne sont pas directement associé aux produits Apple profiter aussi de mettre à jour le mot de passe de votre borne wi-fi. Informer vos amis que votre compte a été piraté et déposer une plainte auprès des services de police sans plus attendre.


Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Récupérer un compte Apple piraté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.