Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch Series 3 GPS+Cellulaire des US compatible en France ?

Bonjour

Récupéré l'Applewatch 3 Nike+ GPS+CELL de mon fils revenu des USA.

Est il possible de faire changer la puce CELL par les ateliers Apple (comme si elle était défectueuse, ça pourrait être une réparation en quelque sorte : ça doit bien être possible car ce cas de figure pourrait se présenter !!) pour la rendre compatible avec notre réseau FR ?

Watch 3 cell USA compatible 4G France ?
[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 14 juil. 2018 à 13h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 juil. 2018 à 06h44

Bonjour bonjour 🙂


Alors pour des questions de modèles et de régions, je ne pense pas que ce soit possible. En tout cas, niveau réseaux, le réseau US n'est pas compatible avec le réseau FR : Apple Watch - Opérateurs - Apple (FR)

Et ça me paraîtrait logique que les Apple Store n'aient pas de stock de pièces destinées à un autre marché 🤔 (le centre agréé près de chez moi n'avait pas de prise européennes pour mon Mac, alors que pourtant, l'Irlande est bien en UE ¯\_(ツ)_/ ¯).


Et aussi, voire surtout, tu parles de SFR, et SFR n'a pas d'offres pour l'Apple Watch. En tout cas, le document plus haut n'en fait pas mention et je ne retrouve rien sur le site de SFR non plus. Donc même si le changement de la puce cellulaire était possible (ce dont je doute, comme tu as pu voir 😁), tu ne pourrais pas utiliser la Watch avec ton opérateur.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 juil. 2018 à 06h44 en réponse à fgchx

Bonjour bonjour 🙂


Alors pour des questions de modèles et de régions, je ne pense pas que ce soit possible. En tout cas, niveau réseaux, le réseau US n'est pas compatible avec le réseau FR : Apple Watch - Opérateurs - Apple (FR)

Et ça me paraîtrait logique que les Apple Store n'aient pas de stock de pièces destinées à un autre marché 🤔 (le centre agréé près de chez moi n'avait pas de prise européennes pour mon Mac, alors que pourtant, l'Irlande est bien en UE ¯\_(ツ)_/ ¯).


Et aussi, voire surtout, tu parles de SFR, et SFR n'a pas d'offres pour l'Apple Watch. En tout cas, le document plus haut n'en fait pas mention et je ne retrouve rien sur le site de SFR non plus. Donc même si le changement de la puce cellulaire était possible (ce dont je doute, comme tu as pu voir 😁), tu ne pourrais pas utiliser la Watch avec ton opérateur.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Apple Watch Series 3 GPS+Cellulaire des US compatible en France ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.