Son étouffé et coupures pendant les appels sur iPhone 8

Je constate un problème de microphone avec mon Iphone. En effet lorsque je suis en communication il y a parfois des coupures et le son est étouffé. J'entends mon correspondant me parler. La procédure proposé par Apple ainsi que la mise à jour IOS, n'y changent rien. Et vous ?

Problème de micro son iPhone 8
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 11.4.1, null

Publiée le 14 juil. 2018 à 08h59

Répondre
4 réponses

Le 14 juil. 2018 à 09h15 en réponse à GREG2692

Hey 🙂

J'ai pas noté de souci sur mon iPhone 8. Bon après, j'appelle jamais en vrai, mais la dernière fois que j'ai passé un appel (cette semaine quand même 😉), rien à signaler de mon côté.

Quand tu parles de la procédure d'Apple, tu parles de celle là : Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son de votre iPho… ?

Si c'est bien celle-là, teste ta carte sim dans un autre téléphone. Vu que ça a l'air d'être uniquement pendant les appels, faut vérifier si c'est un souci de réseau ou de l'iPhone.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 14 juil. 2018 à 09h45 en réponse à GREG2692

Comme moi, depuis juin 2018. La mise à jour IOS sur IPHONE 8 et les procédures proposés par Apple et autres, ci-dessous, n'y change rien. Je pensais que s'était un problème de réception. Manifestement non. Je m'aperçois que votre message date de juin 2018. Avez vous solutionné votre problème? comment?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son étouffé et coupures pendant les appels sur iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.