Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Impossible d’associer FaceTime à un identifiant

Bonjour,

Il m’est impossible d'associer Facetime à l’identifiant de mon père sur son Macbook Air, ce dernier m’indique qu’une erreur est survenue est qu’il faut réessaye.

Après plusieurs essais infructueux, j’ai essayé avec mon identifiant et cela a fonctionné....une seule fois.

j’ai retenté d’associer celui de mon père, toujours impossible mais depuis, il m’est egalement impossible de me reconnecter de nouveau avec le mien. Je n’ai pas de message mais l’application essaye vainement de se connecter (le « curseur » tourne continuellement en boucle. je précise que le réglage de l’heure est bien en automatique et que le fuseau horaire est bon.

Merci d’avance pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Un message d’erreur s’affiche lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime - Assistance Apple

Bien que vous n’êtes pas sur iOS lisez la procédure E

iOS - Perturbations de fonctionnement

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

17 juil. 2018 à 21h46 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

En fait, après contact de l’assistance par téléphone, il s’avère qu’il s’agissait d’un blocage au niveau du compte. Un hyperviseur a débloqué la situation.

Problème résolu.

Merci pour tout

17 juil. 2018 à 21h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Seb03

Question : Impossible d’associer FaceTime à un identifiant