Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Item non disponible pour réinstallation OS X Lion

Bonjour, je viens de formater mon disque proprement. J'essaye d'effectuer la réinstallation de MacOS via l'internet recovery mode, j'ai bien une connexion réseau, j'ai la bonne date... Mais lorsque je vais pour installer l'OS il me demande mon Apple ID, je le met donc avec le mot de passe, et il me signale que l'item n'est pas disponible. Ce qui n'a pas de sens, car auparavant je recevais meme une notification sur mon iPad (code de vérification), ce qui prouve bien que mon Ipad est disponible et que le mot de passe est bon. J'ai cherché partout sur Internet, et toutes les solutions que j'ai pu voir à ce sujet n'ont pas fonctionnées. Etant que je travail à distance, je ne peux actuellement pas flasher macOS via USB, donc quelqu'un aurait-il la raison de ce problème.


Merci,


Cordialement,


Florian


Hi, I just formatted my disk cleanly. I am trying to reinstall MacOS via internet recovery mode, I have a network connection, I have the right date... But when I go to install the OS it asks me my Apple ID, so I put it with the password, and it tells me that the item is not available. Which doesn't make sense, because before I even received a notification on my iPad (verification code), which proves that my Ipad is available and that the password is good. I looked everywhere on the Internet, and all the solutions I could see on this subject did not work. Since I work remotely, I can't currently flash macOS via USB, so someone would have the reason for this problem.


Translated with www.DeepL.com/Translator


Kind regards,


Florian

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, Mac OS X (10.7)

Publiée le 16 juil. 2018 à 05h31

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Item non disponible pour réinstallation OS X Lion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.