Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de synchroniser iCloud Drive sur PC Windows 10

Le dossier ICloud drive est vide sur mon Pc depuis les dernières MAJ de W10 malgré une réinstallation complète de iCloud. Mes fichiers apparaissent bien sûr mon iPhone, IPad et iCloud.com.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 juil. 2018 à 16h22

Répondre
3 réponses

Le 18 juil. 2018 à 12h10 en réponse à danfren

Bonjour danfren,

Ah, c'est curieux oui, surtout si vous avez déjà réinstallé iCloud pour Windows. Question un peu bête mais vous êtes bien connecté au même identifiant iCloud sur votre PC et sur vos appareils iOS ?
Si oui, essayez quand même de vous déconnecter de votre compte sur iCloud pour Windows et reconnectez-vous. Vous avez déjà dû le faire quand vous avez réinstallé le logiciel, mais je me dis que ça pourrait peut-être aider quand même.

Maintenant que j'y pense, vu que vous ne mentionnez qu'iCloud Drive, c'est que tout va bien au niveau des photos, contacts et autres options, c'est ça ?
À très vite.

Le 18 juil. 2018 à 12h27 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour,


Je me suis connecté avec le même identifiant par contre il me demande régulièrement de me reconnecter avec la double identification sur mon PC. Cela ne change rien le dossier est toujours vide. Je parle seulement de iCloud Drive car je ne synchronise pas sur ICloud mes photos, emails ou contacts.

Au fait j'y pense j'ai un PC portable ou la synchro fonctionne sans pb.

merci de votre aide.

Le 21 juil. 2018 à 09h20 en réponse à danfren

Hello danfren,

Alors du coup, vu que ça fonctionne bien avec votre autre PC portable (il est également sous Windows 10, j'imagine), c'est certainement quelque chose sur votre PC qui bloque la synchro.

Du coup, je me dis, vérifiez que vous ayez bien les mêmes mises à jour d'installées sur vos deux machines, y compris celles d'applications.
Et en parlant de la double authentification, vous l'avez activé pour votre identifiant ou pas encore ?

À bientôt.

Impossible de synchroniser iCloud Drive sur PC Windows 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.