Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Popup : "impossible d'envoyer votre réponse à l'invitation"

Bonjour,


Chaque fois que je lance l'appli mail j'ai un popup "invitation de calendrier" qui apparaît et disant : "impossible d'envoyer votre votre réponse à l'invitation"

Que faire pour que cette notif n'apparaisse plus svp ?


IPhone 6s ios 11.4.1


Merci

Publiée le 16 juil. 2018 à 14h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 janv. 2019 à 17h41

Bonjour,


Je m'en suis sorti en :

- désactivant le calendrier en cause en décochant le menu "Calendrier" dans "Réglages/Mots de passe et comptes/nom_du_compte_concerné"

- puis en le réactivant.


Dans cette opération le calendrier est effacé puis réchargé. Avant de faire cette opération, il faut être sûr que la synchronisation du compte concerné fonctionne correctement.


Philippe

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 janv. 2019 à 17h41 en réponse à Ya6ne

Bonjour,


Je m'en suis sorti en :

- désactivant le calendrier en cause en décochant le menu "Calendrier" dans "Réglages/Mots de passe et comptes/nom_du_compte_concerné"

- puis en le réactivant.


Dans cette opération le calendrier est effacé puis réchargé. Avant de faire cette opération, il faut être sûr que la synchronisation du compte concerné fonctionne correctement.


Philippe

Le 16 juil. 2018 à 14h19 en réponse à cyrille221

Bonjour,


Je pense qu'il faudrait retirer l'invitation à partager un calendrier que vous avez eu en allant dans l'application iPhone "Calendrier" > Calendriers ( en bas au milieu ) > cliquer sur le "i" à droite du calendrier concerné > et retirer votre invitation ou de supprimer le calendrier tout en bas... Et de le remettre si vous souhaitez le réutiliser.


Ya6ne.

Popup : "impossible d'envoyer votre réponse à l'invitation"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.