Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter volets roulants par accessoire sur le HomePod

Bonjour,

Bonjour, quelqu’un a réussi à connecter ses volets électriques ? Si oui avec quel connecteur. Merci

Quelquun a connecté des volets roulants par un accessoire sur le HomePod ? Si oui lequel ‘ merci pour votre reponse

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 juil. 2018 à 12h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juil. 2018 à 11h57

Bonjour amar239,

Qu'est-ce qui vous bloque exactement pour gérer vos volets avec le HomePod ?
Je veux bien savoir ce que vous essayez pour comprendre un peu mieux et voir si j'ai des choses pour vous.

En attendant, je peux vous proposer plein de ressources pour vous aider à utiliser le HomePod comme concentrateur et vos accessoires HomeKit : :)
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juil. 2018 à 11h57 en réponse à amar239

Bonjour amar239,

Qu'est-ce qui vous bloque exactement pour gérer vos volets avec le HomePod ?
Je veux bien savoir ce que vous essayez pour comprendre un peu mieux et voir si j'ai des choses pour vous.

En attendant, je peux vous proposer plein de ressources pour vous aider à utiliser le HomePod comme concentrateur et vos accessoires HomeKit : :)

Le 20 juil. 2018 à 20h11 en réponse à amar239

Bonjour amar239, théoriquement il est possible de contrôler les volets avec HomeKit mais il faut bien évidement que votre système de centralisation des volets soit compatible HomeKit.

Sur l'iPhone il faut installer l'application du fabriquant de votre système de centralisation des volets et si votre système de centralisation de volet est compatible HomeKit, Siri de l'iPhone devrait pouvoir actionner vos volets et donc Siri de l'HomePod aussi.

Fred.ml

Le 2 sept. 2018 à 18h10 en réponse à amar239

Bonjour Amar239;


Tout comme toi, je pense, je suis à la recherche de Micromodule de commande pour mes volets roulants électriques.

Connais tu des marques de composants compatibles pour cette applications, car tous ceux que j'ai trouvé sur le net ne sont pas compatibles directement, il faut toujours passer par une box, qui, elle, doit être compatible HomeKit?


L'idéale, serai, pour moi, d'avoir des Micromodules, directement compatibles avec mon Concentrateur, et non via un intermédiaire.


Merci.

Connecter volets roulants par accessoire sur le HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.