Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de musiques de mon iPad vers iTunes

Bonjour,

Suite à une panne provenant de mon écran, il m’a été conseillé de restaurer mon Iphone et bien entendu j’ai perdu la bibliothèque musicale que j’avais sur cet appareil.

Il y a quelques mois j’avais réinstaller Windows sur mon PC et j’avais perdu le bibliothèque musicale d’Itunes composée de l’enregistrement de tous mes CD personnels.

J’ai cette même bibliothèque musicale sur mon Ipad.

Est-il possible de faire remonter cette bibliothèque de mon Ipad dans Itunes et ainsi de pouvoir les transférer ensuite sur mon Iphone.?

Est-ce que Apple Music me serait utile pour réaliser cette opération?

J’ai 1360 morceaux sur mon ipad et cela m’ennuierait beaucoup d’être obligé de les reconvertir.

Merci pour votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 10.3.2

Publiée le 17 juil. 2018 à 07h59

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 19 juil. 2018 à 19h05 en réponse à CENTURION1478

Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexi…


Apple Music fonctionne sur la base d’un abonnement, dans le cas où vous stopper l’abonnement la totalité de vos téléchargements deviendront inaccessible jusqu’au prochain renouvellement.


Il serait préférable que vous fassiez les acquisitions de vos musiques sur le store iTunes musique.

Le 19 juil. 2018 à 19h36 en réponse à CENTURION1478

Bonjour CENTURION1478, la réponse est non, seul les musiques (titre ou album ) achetées sur iTunes store peuvent être récupérables en les retéléchargeant.

Les musiques importées dans la bibliothèque iTunes à partir d'un CD puis transférées dans un appareil sous iOS ne peuvent pas être récupéré/renvoyé vers l'ordinateur.

Il va falloir réimporter vos CD dans la bibliothèque iTunes.


Fred.ml

Transfert de musiques de mon iPad vers iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.