Question :

Question : iPhone beugé écran noir

Mon iPhone a beugé il est sur écran noir, quant on m'appelle il sonne mais pas d'image et impossible de faire un reboot. Que faire? J'ai essayé via mon macbook et iTunes mais il de demande l'autorisation que je ne peut validé.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Puisque vous avez essayer de régler le problème je vous dirais d'aller dans un magasin Apple, mais avant de simplement de faire la même chose avec iTunes et votre ordinateur en suivant cet article; Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple

N'hésitez pas à me répondre s'il a un problème.

Au plaisir,

David

17 juillet 2018, 13:33

Québec, Canada

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

17 juil. 2018 à 19h33 en réponse à mikaeldeservian En réponse à mikaeldeservian

Bonjour,

Puisque vous avez essayer de régler le problème je vous dirais d'aller dans un magasin Apple, mais avant de simplement de faire la même chose avec iTunes et votre ordinateur en suivant cet article; Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple

N'hésitez pas à me répondre s'il a un problème.

Au plaisir,

David

17 juillet 2018, 13:33

Québec, Canada

17 juil. 2018 à 19h33

Répondre Utile (1)

17 juil. 2018 à 19h42 en réponse à DaveD En réponse à DaveD

Merci beaucoup ça refonctionne grâce au liens. Effectivement je faisais bouton "Power" + "home" comme sur tout mes anciens iPhone alors que sur le 7 c'est "power" + "volume - ". J'avais pas eu l'occasion de le faire depuis 1ans que j'ai le téléphone.

17 juil. 2018 à 19h42

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mikaeldeservian

Question : iPhone beugé écran noir