Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fenêtres app Mail ne s'ouvrent pas

Bonjour,

Bonjour,j'ai un iMac 2.7GHZ intel i5 mémoire 4GO,

OSX El capitan 10.11.6

Mail est ouvert mais aucune fenêtre s'ouvre.


Que dois-je faire?

Merci,


Serge

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 17 juil. 2018 à 15h13

Répondre
2 réponses

Le 19 juil. 2018 à 14h08 en réponse à serge010203

Bonjour Serge,

Vous voulez dire que les mails sélectionnés affichent une page blanche, c'est ça ?

J'imagine que fermer complètement l'app Mail et redémarrer le Mac n'ont pas aidé ? Si c'est le cas, je pense qu'on peut commencer par démarrer votre Mac en mode sans échec pour voir si ça fonctionne correctement. Sinon il existe plein d'autres solutions pour afficher à nouveau vos e-mails.

Qu'est-ce que ça donne ?

:)

Le 19 juil. 2018 à 17h21 en réponse à Cyrielle.A

Bonjour Cyrielle,


En fait, mon Mail est ouvert, mais je ne peux pas afficher la fenêtre de visualisation.

J'ai réussi à la faire apparaitre en ouvrant une nouvelle fenêtre de visualisation.

Auparavant j'avais tenté d'ouvrir en mode sans échec, fermé le Mac, avec un technicien de Apple, sans succès.


Mail avait ouvert une multitude de fenêtres de nouveaux courriels que j'étais incapable de fermer.

J'ai réglé mon problème en désactivant mes comptes courriel.

J'ai pu enfin fermer des dizaines de fenêtres qui étaient ouvertes.

Il en avait tellement que j'ai cru qu'elles réapparaissaient.

J'ai donc décidé de fermer l'application.

Lorsque je l'ai rouvert et réactivé mes comptes courriel mon problème était résolu.


Merci de ton aide.


Serge B.

Fenêtres app Mail ne s'ouvrent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.