Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème dictée vocale

Bonjour je rencontre de gros problèmes avec la dictée vocale Siri transforme mes phrases et je ne peux écrire correctement en dictant les messages ou e-mail

Publiée le 18 juil. 2018 à 06h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juil. 2018 à 10h30

Hello Sébastien !

Ôtez-moi d'un petit doute, vous parlez bien de la fonctionnalité Dictée suivante : Utiliser la fonctionnalité Dictée sur votre iPhone, iPad ou iPod touch ?

Cette fonctionnalité est en fait légèrement différente de Siri, vous pouvez la contrôler dans les réglages de l'iPhone en allant dans Réglages > Général > Claviers . Vous y trouverez l'option Langues pour la dictée : vérifiez bien que la langue que vous souhaitez utiliser s'y trouve bien :)

J'espère que ces indications pourront déjà vous aider.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 juil. 2018 à 10h30 en réponse à sebastiendeoullins

Hello Sébastien !

Ôtez-moi d'un petit doute, vous parlez bien de la fonctionnalité Dictée suivante : Utiliser la fonctionnalité Dictée sur votre iPhone, iPad ou iPod touch ?

Cette fonctionnalité est en fait légèrement différente de Siri, vous pouvez la contrôler dans les réglages de l'iPhone en allant dans Réglages > Général > Claviers . Vous y trouverez l'option Langues pour la dictée : vérifiez bien que la langue que vous souhaitez utiliser s'y trouve bien :)

J'espère que ces indications pourront déjà vous aider.

Problème dictée vocale

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.