Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le HomePod est-il étanche ?

Bonjour !


Je me demande si le HomePod peut-être utilisé au bord d'une piscine ou dans une salle de bain ( dans un endroit humide ).


Merci pour votre aide !

Publiée le 18 juil. 2018 à 13h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juil. 2018 à 15h30

Bonjour !


Malheureusement non, c'est vrai que ça aurait été cool de pouvoir mettre un HomePod près de sa piscine ! Et le mettre dans la salle de bain risquerait de l'endommager, le HomePod doit être utilisé dans un endroit sans condensation, comme le dit sa fiche technique. Je vous conseille par ailleurs de faire extrêmement attention avec l'eau, les dégâts dus aux liquides n'étant pas couverts par la garantie.


J'espère avoir pu répondre à votre question,

ErwanFM.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 juil. 2018 à 15h30 en réponse à mattisarès34000

Bonjour !


Malheureusement non, c'est vrai que ça aurait été cool de pouvoir mettre un HomePod près de sa piscine ! Et le mettre dans la salle de bain risquerait de l'endommager, le HomePod doit être utilisé dans un endroit sans condensation, comme le dit sa fiche technique. Je vous conseille par ailleurs de faire extrêmement attention avec l'eau, les dégâts dus aux liquides n'étant pas couverts par la garantie.


J'espère avoir pu répondre à votre question,

ErwanFM.

Le HomePod est-il étanche ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.