Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Anciennes sauvegardes iPhone sur iTunes

Bonjour,


J'ai voulu reconfigurer mon Iphone car j'avais un problème de capteur d'extinction de mon écran lors de mes appels téléphoniques.

J'ai donc réaliser une sauvegarde de l'Iphone sur Itunes mais il semblerait que lors de cette manipulation, une erreur soit survenue et a écrasé toutes les données de mon Iphone.

J'ai voulu récupérer mes données en cherchant une précédente sauvegarde (plus ancienne) et je n'ai rien trouvé dans le Backup, sauf la dernière sauvegarde qui finalement ne contenait rien car tout a été écrasé juste avant.


Savez vous où peuvent être ces données?

Pourquoi je ne retrouve que ma dernière sauvegarde qui ne contient plus rien?


Je suis passé d'un Iphone 4 à un Iphone 5 SE et lors de ce changement de téléphone, une sauvegarde et une récupération ont été effectuées sans problème.

Pourquoi je ne retrouve pas au moins la sauvegarde de mon Iphone 4 dans mon ordinateur?

Est ce que les fichiers s'écrasent au bout d'un moment sur l'ordinateur sans que cela soit demandé?


Je vous remercie par avance si vous avez connu cette situation car pour le moment, j'ai tout perdu (photos, contacts, messagerie, etc).


Dans l'attente de vous lire.

Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 18 juil. 2018 à 22h22

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Anciennes sauvegardes iPhone sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.