Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargement sur Mac App Store

bonjour je n'arrive plus a télécharger les applications et les mises a jours a partir de l'application Apple store sur mon macbook pro.

Celle ci se bloque des que j'appuie sur télécharger. par contre en démarrant d'un système disque externe j'y arrive. Une solution?

téléchargement applications sur mac sur l'apple store impossible
[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 19 juil. 2018 à 07h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juil. 2018 à 18h57

Essayer d’effectuer la procédure 3 & C OS X - Perturbations de fonctionnement


Vérifier aussi si vous avez l’espace suffisant sur votre Mac pour permettre d’installer de nouveaux logiciels

Libérer de l’espace de stockage sur votre Mac - Assistance Apple


Si vous parvenez installer les logiciels en mode sans échec cela signifie que vous avez une application qui bloque le bon fonctionnement, comme par exemple un firewall...


Profiter aussi pour vous connecter sur votre routeur Internet ou borne wi-fi et vérifier si il existe des mises à jour de sécurité puis redémarrer le tout.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juil. 2018 à 18h57 en réponse à KrisSan

Essayer d’effectuer la procédure 3 & C OS X - Perturbations de fonctionnement


Vérifier aussi si vous avez l’espace suffisant sur votre Mac pour permettre d’installer de nouveaux logiciels

Libérer de l’espace de stockage sur votre Mac - Assistance Apple


Si vous parvenez installer les logiciels en mode sans échec cela signifie que vous avez une application qui bloque le bon fonctionnement, comme par exemple un firewall...


Profiter aussi pour vous connecter sur votre routeur Internet ou borne wi-fi et vérifier si il existe des mises à jour de sécurité puis redémarrer le tout.

Téléchargement sur Mac App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.