Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Rédaction SMS supprimée au verrouillage de l'écran

Bonjour,


Je deviens vraiment dingue, mais c'est peut-être moi qui fait une mauvaise manip,

A chaque fois que j'écris un sms à un nouveau contact (c'est à dire que je crée un nouvelle conversation, que je n'ai pas déjà écrit de sms à cette personne) je dois m'y reprendre à plusieurs fois, car à chaque fois que l'écran se verrouille, le brouillon de sms disparait quand je le déverouille.

Je trouve cela incroyable et j'espère que c'est moi qui me trompe, ou que c'est un beug, mais cela ne m'est jamais arrivé sur aucun téléphone, je reviens juste sur ios et j'étais content de retrouver l'environnement apple mais ce genre de beugs me fait perdre beaucoup de temps et est totalement à l'opposé de l'idée que j'ai de l'environnement ios.

Je n'ai pas trouvé de réponse sur google pour le moment,

Merci,


A.

Sms perdu dès que l'écran se verrouille (super énervant)
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 11.4

Publiée le 19 juil. 2018 à 10h42

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 8 août 2018 à 15h32 en réponse à VarletMax

Hello,

Désolé je réponds tard vacances et tout...

Mon écran se verrouille tout seul au bout de 20 ou 30 secondes,

J'ai encore plein de sms de perdus il y a pas de mise à jour qui peut éviter cela ou une appli ?

Vous faites comment pour éviter ça ? Franchement ça m'arrive pas tout le temps mais à chaque fois c'est pestant, si tu ne finis pas direct le sms il disparait. Sur mon vieil iphone j'avais pas ça.

Rédaction SMS supprimée au verrouillage de l'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.