Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde WhatsApp sur iCloud

je n'arrive pas à retrouver ma sauvegarde de whats'app sur icloud

Une personne peut-il m'aider merci

Bonjour
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5c, iOS 10.3.3

Publiée le 19 juil. 2018 à 15h26

Répondre
1 réponse

Le 21 juil. 2018 à 14h28 en réponse à christelle91150

Hello christelle91150,

Qu'est-ce que tu cherches à faire exactement ? Tu avais bien activé les sauvegardes WhatsApp dans les réglages d'iCloud ?

Je te conseille de jeter un œil au document WhatsApp Q&R WhatsApp - Restaurer votre historique des discussions , notamment cette partie :

Récupérer l'historique des discussions dans iCloud

  1. Pour récupérer votre historique des discussions depuis votre sauvegarde iCloud, veuillez d'abord vérifier qu'une sauvegarde iCloud existe dans WhatsApp > Réglages > Discussions > Sauvegarde.
  2. Si vous voyez la date de la dernière sauvegarde, supprimez et téléchargez à nouveau WhatsApp depuis l'App Store.
  3. Après avoir vérifié votre numéro de téléphone, vous allez être invité(e) à restaurer l'historique des discussions à partir de votre sauvegarde iCloud.
Je me dis que tu pourras retrouver toutes les infos dans le document en tout cas :)
À très vite.

Sauvegarde WhatsApp sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.