Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPad reste à iOS 9.3.5

Je voudrais mettre à jour mon iPad mini retina (ancien modèl) mais il ne me propose plus de mise à jour depuis un moment. Il est rester sur IOS 9.3.5. Y a t’il d’autres mise à jour pour cette iPad ou pas ?? Merci d’avance.

Mise à jour iPad mini retina (ancien modèle)
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juil. 2018 à 15h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juil. 2018 à 16h57

Bonjour !


Malheureusement non... il est trop vieux et ne peux pas supporter les derniers iOS. Je vous conseille donc d’opter pour un nouvel iPad plus récent. Je vous met la liste des appareils compatibles avec iOS 12 qui sortira en septembre :


Fichier chargé par un client


J’espère avoir répondu à votre question,

ErwanFM.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juil. 2018 à 16h57 en réponse à credette06

Bonjour !


Malheureusement non... il est trop vieux et ne peux pas supporter les derniers iOS. Je vous conseille donc d’opter pour un nouvel iPad plus récent. Je vous met la liste des appareils compatibles avec iOS 12 qui sortira en septembre :


Fichier chargé par un client


J’espère avoir répondu à votre question,

ErwanFM.

Le 17 août 2018 à 08h29 en réponse à credette06

Nous devrions pouvoir bénéficier des mises à jour pour tous appareils Apple achetés quelque soit leurs âges si ils sont en état de fonctpionnement et ne pas être obligé d'en acheter un récent . C'est du forcing !!! Et là , je peux me retourner contre Apple pour vente abusive !! C´est inacceptable !! Que Apple se bouge pour les mises à jours quelque soit l'âge de leurs produits !!

Mise à jour iPad reste à iOS 9.3.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.