Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Hacker appareil photo

Est il possible que qlq1 prenne le contrôle de mon iPhone et m’enregistrer ?

Publiée le 19 juil. 2018 à 22h47

Répondre
9 réponses

Le 20 juil. 2018 à 13h46 en réponse à Sid24

Bonjour Sid24, si vous avez acheté l'iPhone neuf, que vous faites les mises à jours et que vous installez uniquement des applications de l'App Store Apple il est impossible que votre iPhone soit hacké.


Par contre si votre compte Apple a été hacké et que vous utilisez iCloud possible que le hacheur a accès à vos contacts, vos photos et vidéo sur iCloud.com

Si une personne se connecte sur le site internet iCloud.com avec votre identifiant Apple vous avez du recevoir un mail de Apple qui vous l'indique, vérifiez vos mails, cela dit si le hackeur à accès à vos mails le mail de Apple à pu être supprimé par le hackeur.

Dans le doute je vous conseille vivement de changer le mot de passe de votre compte Apple. Si votre compte Apple est une adresse mail non Apple (adresse mail tierce) commencez par changer le mot de passe de votre compte mail puis seulement après changer le mot de passe de votre compte Apple.


Sachez aussi que si vous utilisez un ordinateur il est possible que se soit votre ordinateur qui a été hacké.


Quand au message du hackeur reçus par mail, si vous avez des photos ou vidéos pouvant vous porter préjudice en cas de diffusion vous seul devez savoir si le hackeur dit vrai.


Fred.ml

Hacker appareil photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.