Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Humiliation et position degradente à l’apple Store OPERA

Hier, je me suis rendu à l’Apple Store opéra pour mon rendez-vous au Genius Bar pour mon MacBook Air. Il se trouve que j’ai un problème, je suis handicapé, même si ça ne se voit pas de prime abord, en effet une des résultantes de mon handicap est qun’ayant eu l’ablation de 21cm d’intes je ne peux me retenir pour aller aux toilettes... après avoir attendu un bon moment que ce soit mon tour, avant que le Reparateur n’arrive sentant l’urgence j’ai demandée à aller au toilette précisant à deux personnes qui était impérieux pour moi de faire sans attendre. J’ai rencontré une personne très humaine qui a voulu m’ouvrir des toilettes mais un certain Cédric s’est présenté comme étant le manager m´interdisant d’y aller,

pour vigipirate.

J’ai précisé à cette personne que j’étais handicapé, et qu’on avait déjà ouvert par le passé. J’étais devant les toilettes handicapés j’ai dit montrer que je devais y aller il me dit que c’est Colette était réservé uniquement pour les employés handicapés. J´ai expliquéquipe mon urgence, ne pouvant me retenir et que je risque de faire sur place. Il m’a dit qu’il fallait que je traverse la rue pour aller au restaurant d’en face ! J’avais beau supplier, je pensais laisser mon sac à une personne pour pour le rentrer seul sans rien chez moi à part ma seule robe pour aller aux toilettes et n’a toujours pas voulu. J’ai dû tant bien que mal essayer d’aller dans ce restaurant en face. Pressé par la chose, j’ai failli me faire écraser en traversant la rue car en plus j’ai des problèmes pour me déplacer. Bien évidemment ce qui devait arriver arriva... Je n’ai pas pu me retenir avant d’arriver aux toilettes. J’ai étendu le débarrasser de ma culotte, mais essayer tant bien que mal De me nettoyer, avant de retourner à l’Apple Store. J’ai expliqué mon problème Franck qui m’a dit que s’il avait su que j’étais handicapé t’es manière exceptionnelle et il aurait ouvert. Franck est appelle l’autre des managers. Je n’ai bien expliqué ce qui lui n’était pas au courant de mon handicap sans collègue Cédric il est trois heures personnes qui ont assisté à la chose plus silencieux. Je trouve inadmissible premièrement de devoir m’expliquer sur mon état de ce que je demande qu’il y a une urgence pour aller aux toilettes, très humiliant de devoir le faire devant tout le monde, et encore plus humiliant nettoyer, avant de retourner à l’Apple Store. J’ai expliqué mon problème Franck qui m’a dit que s’il avait su que j’étais handicapé des manière exceptionnelle et il aurait ouvert. Franck est appelle l’autre des managers. Je l’ai bien expliqué ce qui lui n’était pas au courant de mon handicap sans collègue Cédric et troisième personne qui a assisté à la chose plus aussi. Je trouve inadmissible premièrement de devoir m’expliquer sur mon état de ce que je demande qu’il y a une urgence pour aller aux toilettes, très humiliant de devoir le faire devant tout le monde, et encore plus humiliant De me faire dessus tout simplement parce que un homme méchant et sans cœur la décidé. Je comprends tout à fait les plans Vigipirate, je souhaité laisser toutes les affaires à la personne qui serait resté devant la porte, comme vous l’avez fait précédemment.

Je souhaite ardemment, des excuses écrites de la part de cette personne et d’Apple Store opéra puisse que c’est là que ça s’est passé ! Je suis cliente depuis 38 ans chez Apple je suis de Macophile depuis toujours. Je possède encore cinq modèles de la marque Apple.Trois téléphones à deux ordinateurs. Sans compter ce soir… Que je sois batterie en tout cas bonne cliente cette attitude est dégradante est inadmissible à mon égard. RSVP Merci

Publiée le 20 juil. 2018 à 08h14

Répondre
1 réponse

Humiliation et position degradente à l’apple Store OPERA

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.