Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Écran fissuré iPhone et devis

Bonjour, j’ai fais un devis de réparation pour mon iphone 7 + sur le site d’apple qui m’a indiquer un prix de 320€ environ, j’ai pris rdv au genius bar pour reparer mon iphone au plus vite car je part dans peu de temps en vacance. Je voulais donc savoir si le prix du devis serais le meme au genius bar (mon iphone n’est plus sous garantie) ? Et combien de temps mettrait-il pour faire cette réparation?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour !

Normalement le prix de réparation sera le même, et vous n’aurez pas de frais d’envoi. Par contre, pour ce qui est de la durée de réparation, ça dépends, ça peut être une journée, comme ça peut être plusieurs jours, jusqu’à une semaine d’après le site d’Apple. Si la réparation est trop longue, et em fonction de celle-ci et de votre garantie, vous aurez peut-être un iPhone de prêt. De toutes façons, l’expert au Genius Bar vous expliquera tout.

Je vous laisse ce lien vers un article de l’assistance Apple à propos des réparations de l’iPhone :

https://support.apple.com/fr-fr/iphone/repair/service

En vous souhaitant une bonne journée,

ErwanFM.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

20 juil. 2018 à 15h25 en réponse à julietrbz En réponse à julietrbz

Bonjour !

Normalement le prix de réparation sera le même, et vous n’aurez pas de frais d’envoi. Par contre, pour ce qui est de la durée de réparation, ça dépends, ça peut être une journée, comme ça peut être plusieurs jours, jusqu’à une semaine d’après le site d’Apple. Si la réparation est trop longue, et em fonction de celle-ci et de votre garantie, vous aurez peut-être un iPhone de prêt. De toutes façons, l’expert au Genius Bar vous expliquera tout.

Je vous laisse ce lien vers un article de l’assistance Apple à propos des réparations de l’iPhone :

https://support.apple.com/fr-fr/iphone/repair/service

En vous souhaitant une bonne journée,

ErwanFM.

20 juil. 2018 à 15h25

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : julietrbz

Question : Écran fissuré iPhone et devis