Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iOS 10 sur iPad 2

pourquoi est ce que nous ne pouvons pas bénéficier de la mise à jour iOS 10 c'est injuste d'avoir un iPad 2 qui fonctionne très bien d'ailleurs mais que nous n'ayons plus droit aux mises à jour alors que le matériel est fait pour durer je trouve ça injuste d'avoir payer si cher et de ne plus avoir le droit de rien

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9.3.5

Publiée le 20 juil. 2018 à 18h03

Répondre
2 réponses

Le 29 juil. 2018 à 10h45 en réponse à caroline273

Merci de m'avoir répondu mais c'est tellement injuste de ne pas avoir le droit d'accéder aux mises à jour pou nos iPad plus anciens alors qu'ils sont en parfait état de fonctionner c'est décevant de la part d'Apple je n'achèterai plus Apple suis trop déçu de leur comportement je ne peux accéder à certains ou certaines choses comme Netflix à cause de ça c'est écœurant je ne peux plus rien faire avec ou presque au niveau des jeux 2018 tellement ça bug ou alors il refuse carrément les téléchargements vraiment trop déçu mais merci quand même

iOS 10 sur iPad 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.