Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Actualisation en arrière plan

Bonjour la fonctionnalité actualisation en arrière plan de mon iphone6S est grisée ...

Je ne peux pas m’en servir

Comment dois je la rétablir ?

Merci

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Hello xcdurget,

J'ai cru remarquer que quand une option est grisée, c'est qu'il y a une restriction d'activée.
Va voir dans Réglages > Général > Restrictions > Rentre ton code de restrictions > Actualiser en arrière-plan . Si l'option est désactivée, c'est que la restriction est active pour cette fonction.

J'ai testé sur mon iPhone pour voir et quand j'active la restriction pour "Actualiser en arrière-plan", dans Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan, tout est grisé.
Ça donne quoi chez toi ?

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

22 juil. 2018 à 16h05 en réponse à xcdurget En réponse à xcdurget

Hello xcdurget,

J'ai cru remarquer que quand une option est grisée, c'est qu'il y a une restriction d'activée.
Va voir dans Réglages > Général > Restrictions > Rentre ton code de restrictions > Actualiser en arrière-plan . Si l'option est désactivée, c'est que la restriction est active pour cette fonction.

J'ai testé sur mon iPhone pour voir et quand j'active la restriction pour "Actualiser en arrière-plan", dans Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan, tout est grisé.
Ça donne quoi chez toi ?

22 juil. 2018 à 16h05

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : xcdurget

Question : Actualisation en arrière plan