Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réactiver la localisation de l'iPhone

hier je vous ai contacte pour une eventuelle reparation de mon telephone vous m'avez demande de le delocaliser

je ne vais pas pouvoir m'en separer de suite donc je voudrais savoir faire pour le relocaliser merci de me renseigner


[Titre Modifié par l’Hôte]

iphone 7

Publiée le 21 juil. 2018 à 08h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juil. 2018 à 16h02

Bonjour Nitou83, vous parlez certainement de l'option "Localiser mon iPhone" qu'il faut désactiver avant d'envoyer un iPhone en réparation.

L'option "Localiser mon iPhone" se trouve dans Réglages>identifiant Apple (en haut de la page) >iCloud.

N'oubliez pas de redésactiver Localiser mon iPhone avant d'envoyer votre iPhone en réparation.

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juil. 2018 à 16h02 en réponse à Nitou83

Bonjour Nitou83, vous parlez certainement de l'option "Localiser mon iPhone" qu'il faut désactiver avant d'envoyer un iPhone en réparation.

L'option "Localiser mon iPhone" se trouve dans Réglages>identifiant Apple (en haut de la page) >iCloud.

N'oubliez pas de redésactiver Localiser mon iPhone avant d'envoyer votre iPhone en réparation.

Fred.ml

Réactiver la localisation de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.