Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone 7 redémarre sans cesse

Bonjour,


Je dispose d'un iPhone 7 et ce dernier redémarre sans cesse sans intervention de ma part depuis hier.

Il m'est impossible d'accéder au mode DFU (bouton marche/arrêt + volume bas) pour tenter une ré-initialisation), le brancher sur secteur ou sur le mac n'apporte rien non plus.

La seule possibilité que j'ai est de l'éteindre s'il me laisse le temps d'agir.

Après un certain temps (15 mn minimum), je peux le mettre en charge sans qu'il boot de nouveau.

Cette panne est étrange, ceci peut-il être dû à la batterie qui en l'occurence a une capacité d'utilisation de 89% ? Ou un problème de carte mère ?

Merci pour vos réponses.


Cordialement.

iPad Air, iOS 10.3.3

Publiée le 21 juil. 2018 à 17h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juil. 2018 à 18h05

Bonjour Fonzy76 !


Pour régler votre problème qui est très étrange, je vous conseille de prendre rendez-vous le plus vite possible au Genius Bar de l'Apple Store le plus proche de chez vous histoire que sa s'aggrave pas.


En espérant vous avoir aidé,

M.

3 réponses

Le 2 août 2018 à 21h40 en réponse à Fonzy76

Merci pour vos conseils.

J’ai attendu un peu avant d’ecrire ce qui pourrait bien être la solution au problème.

J’ai tout simplement réinitialiser le téléphone et réinstaller les applications une par une.

Évidemment cela a pris du temps, je teste le téléphone depuis 6 jours et pour l’instant tout va bien.

Je croise les doigts !

Mon iPhone 7 redémarre sans cesse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.