Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La suppression d'Apple Music sur iPhone se répercute-t-elle sur iPad ?

bonjour

gros probleme, je pars en vacances cette nuit. Je voulais télécharger tout ma musique sur mon téléphone afin de pouvoir l écoute en mode avion ...erreur...la mémoire de mon iPhone est sature 32 g. Je n ai pas vraiment le temps de faire le ménage de mes photo etc....par contre j ai un iPad également ....si je surprime mon Apple musique sur mon phonème et les chansons ...est ce que cela supprimera les chansons sur mon iPad lors de la syncronisa se fera de mes appareille ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 11.4.1

Publiée le 21 juil. 2018 à 18h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juil. 2018 à 11h24

Alors lorsque tu va supprimer les musiques de ton iPhone il faut faire


« Supprimer des téléchargements »

Ca va supprimer les musiques de ton iPhone mais elles resteront dans la bibliothèque iCloud

Et donc disponible sur les autres appareils et par la même occasion toujours disponible sur l’iphone en streaming


ce qu’il ne faut pas faire dans ton cas c’est


« supprimer de la bibliothèque »

Car ça va supprimer les musiques de tous les appareils et il faudra de nouveau les chercher sur Apple Music et les remettre dans la bibliothèque.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juil. 2018 à 11h24 en réponse à Krcloed

Alors lorsque tu va supprimer les musiques de ton iPhone il faut faire


« Supprimer des téléchargements »

Ca va supprimer les musiques de ton iPhone mais elles resteront dans la bibliothèque iCloud

Et donc disponible sur les autres appareils et par la même occasion toujours disponible sur l’iphone en streaming


ce qu’il ne faut pas faire dans ton cas c’est


« supprimer de la bibliothèque »

Car ça va supprimer les musiques de tous les appareils et il faudra de nouveau les chercher sur Apple Music et les remettre dans la bibliothèque.

La suppression d'Apple Music sur iPhone se répercute-t-elle sur iPad ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.