Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recevoir la dernière localisation iPhone perdu et éteint

Bonjour,


J'ai égaré (ou me suis fait voler ?) mon Iphone 5S, sur lequel la localisation était activée.

Via mon compte Icloud en ligne sur le Mac, mon Iphone apparait comme "Hors ligne" (je ne sais pas si c'est par manque de batterie ou parce que quelqu'un l'a éteint.)

J'aimerais envoyer sa dernière localisation, mais l'option ne s'affiche pas en ligne sur Icloud. J'aimerais le faire depuis mon 2eme Iphone, mais j'utilise le même compte Icloud dessus (et sur mon Ipad aussi...). Donc que se passe-t-il si je vais dans Réglages/Icloud/Localiser mon Iphone/Envoyer la dernière localisation depuis mon 2eme Iphone ? Cette manip envoie-t-elle la localisation de mon Iphone 5S perdu ? Ou celle de mon 2eme Iphone que j'ai dans les mains ?
Comment recevoir la dernière localisation de mon Iphone 5S perdu ?


Merci d'avance pour votre aide précieuse !


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, null

Publiée le 22 juil. 2018 à 00h31

Répondre
2 réponses

Le 22 juil. 2018 à 07h44 en réponse à cendrine

Premièrement, avez vous verrouillé votre ancien iPhone, c’est très important pour ne pas se faire voler ses données et éviter que le téléphone soit revendu( vous pouvez le faire dans localiser mon iPhone)

Si vous voulez, vous pouvez aussi demander d’etre Prévenu lors de la localisation.

Vous pouvez essayer en regardant la dernière localisation et vous verrez si c’est le iPhone perdu ou celui qui est entre vos mai

Recevoir la dernière localisation iPhone perdu et éteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.