Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Apps Apple ne fonctionnent plus après mise à jour

Après avoir installé la mise à jour iOS 11.4.1 sur mon iphone 8, certaines app apple ne fonctionnent plus: Comme Notes, Rappels, Watch,... apres avoir cliqué sur une de ces app elle s'ouvre et se ferme aussitot. J'ai redémarré l' iPhone mais rien n'y fait. Résultat je ne peux même plus gérer mon iWatch à partir de l'iPhone.

Après avoir installé la mise à jour 11.4.1 sur mon iphone 8, certaines app apple ne fonctionnent plus.
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 11.4.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 juil. 2018 à 11h36 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse. Mais malheureusement les procédures invoquées ne m’aident pas. En fait sur cet iPhone acquis neuf assez récemment il y a peu de d’app non Apple. Pas de problème de mémoire, pas de problème de batterie,....

seules certaines applications Apple (c’est un comble) se ferment immédiatement après les avoir sélectionnées.

Toutes les autres applications fonctionnent normalement.

je pense que je dois me résoudre à la solution radicale, c’est-à-dire tout restaurer et recommencer. Ou alors attendre le prochain upgrade d’iOs.

merci.

23 juil. 2018 à 11h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : josephdemont-sainte-aldegonde

Question : Apps Apple ne fonctionnent plus après mise à jour