Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Page d'accueil de Safari

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus obtenir ma page d'accueil. La code dans" préférences" reste en grisé.

La page d'accueil qui s'affiche est en anglais " Search" !

Merci de m'aider;

iMac

Publiée le 22 juil. 2018 à 18h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juil. 2018 à 06h23

Avez-vous installé un logiciel d’optimisation comme par exemple CCleaner ou onxy ?


Si c’est le cas il vous faudra réinstaller macOS X, car si logiciel pour tendance à créer plus de problèmes qu’il n’en résolve sur le long terme.


Pour Safari vous pouvez essayer de l’effacer puis de le réinstaller en le téléchargeant depuis le site Apple.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juil. 2018 à 06h23 en réponse à claudedemimizan

Avez-vous installé un logiciel d’optimisation comme par exemple CCleaner ou onxy ?


Si c’est le cas il vous faudra réinstaller macOS X, car si logiciel pour tendance à créer plus de problèmes qu’il n’en résolve sur le long terme.


Pour Safari vous pouvez essayer de l’effacer puis de le réinstaller en le téléchargeant depuis le site Apple.

Page d'accueil de Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.