Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer une application d'iCloud

Bonjour à tous, Itunes ne permet plus d'accéder à la gestion des apps ; tout se ferait via l'appareil IOS ; je ne parviens toutefois pas à supprimer définitivement une app à partir de mon iphone (quand je parcours l'app store, l'application affiche toujours le petit nuage qui démontre que l'app se situe dans le cloud bien qu'absente de mon appareil ; j'ai des soucis avec l'équipement matériel commandé par cette application et je cherche à repartir à zéro) : quelqu'un connaitrait il la démarche à suivre pour supprimer définitivement une app du cloud ? Merci beaucoup pour votre aide


supprimer apps icloud
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 10.3.1

Publiée le 23 juil. 2018 à 11h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juil. 2018 à 12h55

Bonjour antoinederennes, dans l'application App Store le petit nuage qui apparait à la place de "Obtenir" indique simplement que vous avez déjà acquis l'application dans le passé, si l'application est payante vous pourrez la retélécharger sans frais (gratuitement).

Lorsqu'il y a le nuage cela indique aussi que l'application n'est pas présente sur votre appareil.


Quel problème rencontrez vous avec votre matériel?


Pour nous aider à comprendre et éventuellement vous apporter une aide, précisez nous le matériel que vous possédez (marque et produits) et le nom de l'application.


Fred.ml

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juil. 2018 à 12h55 en réponse à antoinederennes

Bonjour antoinederennes, dans l'application App Store le petit nuage qui apparait à la place de "Obtenir" indique simplement que vous avez déjà acquis l'application dans le passé, si l'application est payante vous pourrez la retélécharger sans frais (gratuitement).

Lorsqu'il y a le nuage cela indique aussi que l'application n'est pas présente sur votre appareil.


Quel problème rencontrez vous avec votre matériel?


Pour nous aider à comprendre et éventuellement vous apporter une aide, précisez nous le matériel que vous possédez (marque et produits) et le nom de l'application.


Fred.ml

Le 24 juil. 2018 à 15h16 en réponse à Titicool

Bonjour, il s’agit d’un Google home mini ; le capteur micro est très aléatoire : je souhaitais réinstaller l’app Google home après avoir réinitialisé le Google home en lui même et même restauré mon réseau wifi de domicile ; je comprends que le nuage ne signifie pas que les données de l’app reviendront avec la nouvelle installation donc je vais essayer de remettre l’app avec le nuage et de réessayer le matériel ; je reviendrai vers la communauté si cela ne fonctionne toujours pas...merci pour l’aide fournie

Supprimer une application d'iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.