Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 5c ne s'allume plus et ne se connecte pas à iTunes

Mon iPhone 5c ne s’allume plus, l’ecran Reste noir et ne se connecte pas à iTunes

Ne fonctionne plus


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juil. 2018 à 16h12

Répondre
3 réponses

Le 24 juil. 2018 à 10h44 en réponse à lauriedecadillac

Hello Laurie,

Alors vu que l'iPhone ne s'allume plus du tout, j'ai l'impression, je te conseille de jeter un œil à ce document : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple .

Regarde bien toutes les étapes, je suis sûre qu'il y en a une qui pourra aider.
Je croise les doigts pour que ça marche et n'hésite pas à donner des nouvelles :)

Le 24 juil. 2018 à 16h50 en réponse à lauriedecadillac

Alors effectivement Laurie, si les étapes du document n'aident pas, il faudra voir directement avec Apple pour le coup. C'est d'ailleurs préconisé par le document, de ce que je vois :

Si vous rencontrez l’un des problèmes ci-dessous, contactez l’assistance Apple afin d’organiser une réparation :

L’écran noir continue à s’afficher après que l’appareil a été rechargé ou a fait l’objet d’un redémarrage forcé, ou après la réalisation des étapes de cet article.

Du coup, si vous voulez plus d'infos sur les réparations (car j'imagine que ça va être la prochaine étape), vous pouvez jeter un coup d'œil ici : iPhone Centre de réponses sur le service après-vente – Assistance Apple .

Bonne journée.

iPhone 5c ne s'allume plus et ne se connecte pas à iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.