Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone X chauffe

Bonjour. J’ai acheter un iPhone X il y a 2 jours. Depuis sa première utilisation au bout de 5mn il commence à chauffer. Peu importe ce que je fait. Ça commence par le côté droit en dessous de l’appareil photo, puis au bout de 15mn d’utilisation il est entièrement très chaud. Malgré qu’il soit neuf, j’ai essayer une restauration également en mode DFU. Mais rien n’y fait. Il redevient chaud très rapidement. Jusqu’à présent je n’ai pas encore eu le message de temperature élevée, cependant, c’est quand même assez bizarre qu’il chauffe à peine au bout de 2-3mn d’utilisation. Est-ce que quelqu’un a eu le même soucis, si oui, quel était votre solution?

Publiée le 24 juil. 2018 à 13h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juil. 2018 à 13h45

Bonjour


Il est possible que le telephone chauffe lors des premières utilisations.

En effet l’iPhone télécharge tous vos contacts, vos photos, messages etc sur iCloud.

Pas de raison d’être inquiet pour le moment.


Neanmoins si il est toujours chaud à chaque utilisation dans quelques jours peut être qu’un petit tour en Apple Store serait utile Afin qu’ils effectuent un diagnostique.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juil. 2018 à 13h45 en réponse à jasondestrasbourg

Bonjour


Il est possible que le telephone chauffe lors des premières utilisations.

En effet l’iPhone télécharge tous vos contacts, vos photos, messages etc sur iCloud.

Pas de raison d’être inquiet pour le moment.


Neanmoins si il est toujours chaud à chaque utilisation dans quelques jours peut être qu’un petit tour en Apple Store serait utile Afin qu’ils effectuent un diagnostique.

Mon iPhone X chauffe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.